Paiement sécurisé
Questions fréquentes
Nettoie soigneusement, travaille sans poussière et lisse le film du centre vers l’extérieur.
Pour poser BROTECT Matt Schutzfolien dans de bonnes conditions :
- Lave tes mains et nettoie soigneusement la surface
- Choisis un endroit avec peu de poussière
- Aligne d’abord le film sur un bord, puis abaisse-le doucement
- Lisse du centre vers l’extérieur avec une carte ou un chiffon doux
- Laisse les micro-bulles se stabiliser un moment, puis chasse-les délicatement
Si le film se met en place de manière régulière pendant la pose, cela aide aussi à éviter les bulles.
Non, la surface est lisse et l’usage tactile reste généralement identique.
Le tactile reste généralement comme d’habitude avec BROTECT Flex Full-Screen Folien.
- Surface lisse: glisse naturelle au doigt
- Aspect clair: l’affichage reste bien lisible
- Surface auto-régénérante: de fines traces peuvent s’atténuer avec le temps
Une pose propre et bien centrée aide le film à rester parfaitement à plat.
Un film est fin et flexible et protège surtout des rayures ; le verre trempé est plus rigide et offre généralement une meilleure protection contre les chocs et les chutes.
Un film de protection (PET ou TPU) est très fin et souple, ce qui l’aide à bien adhérer aux bords et aux écrans légèrement incurvés. Il est conçu pour limiter les micro-rayures et l’usure au quotidien.
Le verre trempé est nettement plus rigide et est souvent annoncé avec une dureté allant jusqu’à 9H. Cette rigidité permet d’absorber davantage d’énergie lors d’un choc ou d’une chute et de se fissurer de façon plus contrôlée.
Si tu veux une solution discrète et flexible, notamment sur des écrans incurvés, un film de protection est souvent plus adapté.
La livraison vers la France prend généralement 2 à 5 jours ouvrables. Pour la Belgique et la Suisse, comptez 2 à 4 jours.
Nous traitons ta commande sous 24h les jours ouvrables.
Délais habituels :
- France, Italie, Espagne : 2-5 jours ouvrables
- Belgique, Suisse : 2-4 jours ouvrables
- Allemagne : 1-3 jours ouvrables
Nous avons des adresses de retour locales pour de nombreux pays afin d'économiser les frais de port. Contacte support@bedifol.com pour les détails.
Merci de ne pas renvoyer le colis immédiatement en Allemagne si tu habites à l'étranger.
Écris-nous un court e-mail avec ton pays et ton numéro de commande. Nous te communiquerons alors l'adresse de retour la moins chère et la meilleure.
Nous en sommes désolés ! Écris immédiatement à support@bedifol.com. Nous enverrons les pièces manquantes immédiatement et gratuitement.
Des erreurs peuvent arriver, même si nous scannons tout.
Dis-nous brièvement ton numéro de commande et quelle pièce manque (par ex. "reçu seulement 1 film sur 2" ou "chiffon de nettoyage manquant"). Nous nous occupons immédiatement du remplacement.
EUR
Deutsch
English
Italiano
Español