Paiement sécurisé
- Protection de Confidentialité (auto-adhésif)[plus]
Questions fréquentes
En général non : les films sont très fins et conçus pour une utilisation normale du tactile.
Les films de protection sont conçus pour être très fins afin de conserver une détection tactile fiable.
Le point clé est la pose : des bulles d’air ou de la poussière peuvent gêner localement, mais le matériau du film n’altère généralement pas le tactile.
Beaucoup de films possèdent aussi une surface lisse pour que le doigt glisse facilement, comme sur l’écran nu.
Nettoie l’écran soigneusement, travaille dans un endroit peu poussiéreux et lisse le film lentement d’un côté vers l’autre.
Une pose sans bulles dépend surtout de la propreté et d’une application progressive.
- Dégraisse l’écran avec un chiffon de nettoyage, puis sèche-le complètement.
- Travaille dans un environnement peu poussiéreux (par exemple après une douche chaude pour faire retomber la poussière).
- Aligne le film, fixe un bord, puis abaisse-le lentement.
- Chasse l’air du centre vers les bords avec une carte/raclette.
- Si tu vois une poussière, soulève délicatement, retire-la avec du ruban adhésif, puis repose.
De petites bulles résiduelles peuvent disparaître après un court moment, le temps que l’adhésif se stabilise.
Oui. La surface mate anti-reflet diminue les reflets et le traitement anti-traces rend les empreintes moins visibles.
La BROTECT AirGlass Matt Glas Panzer-Folien est conçue pour limiter les reflets. La surface mate diffuse la lumière et réduit ainsi les reflets, ce qui est agréable dehors ou sous un éclairage fort. Le traitement anti-traces rend les empreintes moins visibles et facilite le nettoyage. La sensibilité tactile reste adaptée à un usage quotidien.
Nous avons des adresses de retour locales pour de nombreux pays afin d'économiser les frais de port. Contacte support@bedifol.com pour les détails.
Merci de ne pas renvoyer le colis immédiatement en Allemagne si tu habites à l'étranger.
Écris-nous un court e-mail avec ton pays et ton numéro de commande. Nous te communiquerons alors l'adresse de retour la moins chère et la meilleure.
Nous en sommes désolés ! Écris immédiatement à support@bedifol.com. Nous enverrons les pièces manquantes immédiatement et gratuitement.
Des erreurs peuvent arriver, même si nous scannons tout.
Dis-nous brièvement ton numéro de commande et quelle pièce manque (par ex. "reçu seulement 1 film sur 2" ou "chiffon de nettoyage manquant"). Nous nous occupons immédiatement du remplacement.
La livraison vers la France prend généralement 2 à 5 jours ouvrables. Pour la Belgique et la Suisse, comptez 2 à 4 jours.
Nous traitons ta commande sous 24h les jours ouvrables.
Délais habituels :
- France, Italie, Espagne : 2-5 jours ouvrables
- Belgique, Suisse : 2-4 jours ouvrables
- Allemagne : 1-3 jours ouvrables
EUR
Deutsch
English
Italiano
Español
DURABLE