Paiement sécurisé
- Protection de Confidentialité (auto-adhésif)[plus]
- Protection de Confidentialité (amovible)[plus]
Questions fréquentes
Non, la fonctionnalité tactile reste inchangée.
La surface de ScreenLeaf Protection d’écran durable est lisse et fine, ce qui permet une utilisation tactile normale.
Une surface propre et une pose soignée permettent d’éviter les bulles.
Nettoie soigneusement la surface avant l’application.
Assure-toi que l’environnement est sans poussière.
Applique les BROTECT Displayschutz-Folien lentement et lisse-les uniformément.
Pour la protection en cas de chute, le verre trempé est souvent plus robuste ; pour l’adaptation flexible et la finition mate, BROTECT Matt Schutzfolien est l’option film.
Tout dépend de ce qui est le plus important pour toi.
- En déplacement : le verre trempé est plus rigide et absorbe souvent mieux les chocs et les chutes.
- Au quotidien : BROTECT Matt Schutzfolien est fin et flexible, avec un accent sur la protection contre les rayures et une surface mate moins réfléchissante.
- Si la confidentialité compte : il existe des versions dédiées avec filtre de confidentialité ; c’est un autre principe de matériau qu’un film mat standard.
Si tu veux surtout une finition mate et une bonne tenue sur les bords, BROTECT Matt Schutzfolien est généralement la bonne option dans sa famille.
La livraison vers la France prend généralement 2 à 5 jours ouvrables. Pour la Belgique et la Suisse, comptez 2 à 4 jours.
Nous traitons ta commande sous 24h les jours ouvrables.
Délais habituels :
- France, Italie, Espagne : 2-5 jours ouvrables
- Belgique, Suisse : 2-4 jours ouvrables
- Allemagne : 1-3 jours ouvrables
Nous avons des adresses de retour locales pour de nombreux pays afin d'économiser les frais de port. Contacte support@bedifol.com pour les détails.
Merci de ne pas renvoyer le colis immédiatement en Allemagne si tu habites à l'étranger.
Écris-nous un court e-mail avec ton pays et ton numéro de commande. Nous te communiquerons alors l'adresse de retour la moins chère et la meilleure.
Nous en sommes désolés ! Écris immédiatement à support@bedifol.com. Nous enverrons les pièces manquantes immédiatement et gratuitement.
Des erreurs peuvent arriver, même si nous scannons tout.
Dis-nous brièvement ton numéro de commande et quelle pièce manque (par ex. "reçu seulement 1 film sur 2" ou "chiffon de nettoyage manquant"). Nous nous occupons immédiatement du remplacement.
EUR
Deutsch
English
Italiano
Español