Protecteurs d’écran anti-bactérienne

Trouver les produits pour votre appareil

Protecteur d'écran antibactérien

Les bactéries présentes à l'écran sont éliminées grâce à la technologie antibactérienne de la surface des protecteurs d'écran.

Les smartphones et autres appareils mobiles s’établissent comme des compagnons permanents dans la vie quotidienne. Ils sont toujours à portée de la main, vous informent des nouvelles, fournissent une communication vocale et textuelle et offrent une variété d’applications différentes. En conséquence, le temps d’utilisation augmente permanent.
Cette utilisation intensive de des appareils conduit à une plus grande probabilité de traces d´utilisation. En outre, les bactéries, les germes et les agents pathogènes parviennent à l’appareil par la fonction tactile.

L’utilisation croissante des appareils mobiles augmente le nombre de bactéries sur les écrans de l’appareil et les périphériques mobiles sont souvent une source d’infections bactériennes. Les appareils ont l’apparence propre, mais des nouveaux germes parviennent quotidiennement à l’écran. Ainsi, sur de nombreux ècrans, on trouve plus de bactéries que sur un siège de toilette moyen. Via les mains ou avec le contact direct avec l’appareil via la peau, ces bactéries peuvent être transmises au visage, à la bouche ou au nez.

Les films protecteurs d’écran antibactériens tuent ces germes sur l’écran de l’appareil. Ils combinent donc deux fonctions importantes: La protection de l’écran contre les rayures et l’empêchement de la propagation des agents pathogènes. Par conséquent, ils offrent à leurs utilisateurs une sécurité supplémentaire lors de l’utilisation de leurs appareils numériques.