Filtre de confidentialité

Trouver les produits pour votre appareil

Filtre de confidentialité dans toutes les tailles

Les filtres de confidentialité sont sécurisés par des languettes ou des bandes adhésives sur l'écran et protègent votre écran d'un angle de vue de 30 ° des regards étrangers.

Vérifiez rapidement les courriels dans le train en route au bureau ou dans le métro, passer une présentation ou survoler les rapports annuels actuels. Qui ne connaît pas cette situation? Mais nos écrans sont souvent proie à des lecteurs non invités et à des yeux curieux. Même sur les voyages d’affaires, dans les lieux publics ou dans un contact étroit avec le client, les données sensibles et confidentielles de l’entreprise sont rélévés à des étrangers.

Le «piratage visuel» est omniprésent, même dans le bureau, et présente un problème de protection des données souvent négligé. En espionnant des données confidentielles de l’écran, dans le pire des cas, les informations de connexion privés, les données sur les salaires ou les données confidentielles de l’entreprise peuvent être espionnées. Le piratage visuel étant tellement commun, des mesures relativement simples et peu coûteuses permettent de l’empêcher et de protéger les données confidentielles ou privées.

Avec l’aide des films qui protègent contre les regards la champ de vison est limité. En raison de leur technologie avancée de micro-volets, les filtres de protection contre les regards empêchent les regards de côté, tout en donnant au bon utilisateur une image nette et crystalline. Cela garantit que seuls ceux qui regardent l’écran de l’avant peuvent voir les informations sur l’écran. Pour les téléspectateurs indésirables qui ragardent de la côté l’affichage reste noir.