BROTECT AirGlass Protecteur d’écran en verre

La révolution de la protection en verre

Pourquoi protéger votre écran avec BROTECT® AirGlass® au lieu de verre trempé:

Vous aimez la protection d'ecran en verre trempé en raison de sa propriétés protectrices, mais vous n'êtes pas satisfait de l'épaisseur et des propriétés haptiques du verre trempé et vous souhaitez une alternative plus fine? Alors nous avons ce qu'il vous faut - la technologie exclusive de protection d'écran AirGlass®!
BROTECT® AirGlass®, contrairement à la plupart des verres durs fabriqués en Chine, est fabriqué en Allemagne dans le respect de normes de qualité élevées et en utilisant les dernières technologies.
Le protecteur d’écran en verre haut de gamme BROTECT® AirGlass® dispose d'une technologie de verre unique, c'est pourquoi il est 2 fois plus fin et 2 fois plus léger que les films de verre traditionnels. Cela le rend plus flexible et donc moins fragile que le verre trempé.
Malgré sa flexibilité, BROTECT® AirGlass® offre une protection particulièrement efficace contre les rayures (anti-rayures) et est tout aussi résistant que le verre trempé.
Outre les propriétés du protection en verre trempé, telles que la résistance spéciale aux rayures, la résistance mécanique, la dureté élevée et la transmission de la lumière, BROTECT® AirGlass® offre à ses utilisateurs d'autres avantages que les films de verre trempé traditionnels n'offrent pas: Une sensibilité au toucher particulière est obtenue grâce au poids réduit et à la faible épaisseur du matériel. De plus, contrairement aux films protecteurs de verre trempé disponibles dans le commerce, le film de verre ne présente pratiquement aucun effet optique et haptique et offre un aspect discret et élégant.