Happy Christmas
Accueil
frais de port: 0,00 €
Somme totale (TVA incluse): 0,00 €

Appliquer les films de protection sans former de bulles

Tous les films de protection de protectionfilms24 peuvent s'appliquer très simplement à la condition de respecter quelques règles. Nous vous montrons dans une vidéo et une brève notice comment vous y prendre et à ce que vous devez veiller. Vous serez certainement très satisfait du résultat si vous procédez comme suit:



Étape n° 1 : Contrôle de la taille

Dans une première étape, vérifiez que le film de protection est de la bonne taille. Placez-le sur l'écran et vérifiez que les marges sont correctes. Dans le cas d'écrans courbes, en particulier, le film est uniquement destiné à la partie plane de l'écran, car il ne pourrait pas tenir sur les bords.


Étape n° 2 : Préparatifs

Placez-vous dans une pièce sans poussières (par exemple la salle de bains) et préparez le portable, le film, un accessoire de pose (par exemple une carte de crédit) et un chiffon de micro-fibres. À l'aide du chiffon, nettoyez l'écran de ses poussières et salissures. C'est une condition indispensable pour appliquer les films de protection sans former des bulles.


Étape n° 3 : Pose

Si vous utilisez une carte de crédit comme accessoire de pose, enveloppez-la dans le chiffon. Détachez le support de protection sur la moitié du film et posez celui-ci en veillant bien aux ouvertures (par exemple pour le micro et la caméra) et en le centrant sur la partie supérieure de l'écran. Appliquez ensuite doucement l'accessoire de pose sur l'écran en tirant simultanément le support de protection.


Étape n° 4 : Fixation et finition

Le film de protection s'adapte de lui-même à l'écran. Vous pouvez aisément repousser les petites bulles d'air en appuyant sur le film en partant du centre vers les bords.


Si vous avez encore des bulles d'air qui ne peuvent pas s'éliminer, soulevez le film avec précaution et retirez les salissures de l'écran par exemple avec un morceau de ruban adhésif.